EADS souhaite renforcer ses relations industrielles avec la Pologne

Varsovie27 novembre 2013

EADS et ses divisions – Airbus, Astrium, Cassidian et Eurocopter – entendent élargir sensiblement leur présence industrielle en Pologne pour tirer parti de l’économie dynamique, de la croissance du PIB et du savoir-faire technologique du pays.

Afin de se rapprocher du secteur aéronautique, spatial et de défense en pleine expansion en Pologne, EADS – leader européen de l’aéronautique, du spatial et de la défense – organisera, du 2 au 5 décembre 2013 à Varsovie et à Łódź, un événement commercial et d’investissement majeur intitulé « EADS Aerospace Meetings Poland », qui permettra au Groupe de rencontrer un grand nombre d’entreprises polonaises.

« EADS Aerospace Meetings Poland » suscite un grand intérêt parmi les participants, avec plus de 200 entreprises polonaises conviées à rencontrer des dirigeants et experts d’EADS opérant dans des domaines très variés, tels les achats, la coopération industrielle, la recherche & le développement (R&D) et la gestion de la chaîne logistique.

Jean-Pierre Talamoni, Corporate Vice President pour le développement international au sein d’EADS, a déclaré : « Nous estimons que l’heure est venue pour l’industrie de la défense polonaise et l’industrie européenne de procéder à un rapprochement stratégique en renforçant les liens avec EADS, véritable symbole du succès du secteur aéronautique, spatial et de défense européen dans le monde. Nous pensons que la Pologne a un rôle encore plus important à jouer au sein d’une industrie de la défense européenne élargie. Notre objectif est de permettre aux entreprises polonaises d’accéder à toutes les divisions d’EADS dans le cadre d’une relation industrielle structurée et durable ».

« EADS Aerospace Meetings Poland » aura pour principal objectif de partager l’expertise du Groupe avec les entreprises polonaises à travers l’ensemble de la chaîne logistique aéronautique, spatiale et de défense, de la R&D au support logistique pour des produits tels que les hélicoptères, les avions civils et militaires, les satellites, les drones, l’électronique de défense et les systèmes de sécurité.

Pour obtenir de plus amples informations concernant « EADS Aerospace Meetings Poland » et recevoir un programme détaillé, veuillez envoyer un e-mail à : sfoyart@advbe.com.

A propos d’EADS

EADS est un leader mondial de l’aéronautique, de l’espace, de la défense et des services associés. En 2012, le Groupe – qui comprend Airbus, Astrium, Cassidian et Eurocopter – a dégagé un chiffre d’affaires de 56,5 milliards d’euros avec un effectif de plus de 140 000 personnes.
 

Contacts presse :

Jeremy Greaves
Head of Communications Airbus Group United Kingdom
Airbus Group
 
Tel.: +44 20 78 45 84 19
Fax: +44 20 78 45 84 01
Pascale Fleury
Media Relations France, Eastern and Central Europe, Middle East & Africa
Airbus Helicopters
 
Tel.: +33 4 42 85 62 38
Fax: +33 4 42 85 89 70
Cell: +33 6 32 54 05 02

Une nouvelle section Presse est accessible sur le site d’EADS !
Pour plus d’informations sur le Groupe – photos, vidéos, bandes son, documents support – consultez www.eads.com/media. Vous pouvez vous inscrire à notre RSS Feed sur www.eads.com/RSS.

 

Downloads

Press Release

PDF

DÉCOUVREZ EADS DANS LE MAGAZINE UP

DÉCOUVREZ EADS DANS LE MAGAZINE UP

Vous souhaitez découvrir les dernières innovations du Groupe EADS? C’est possible grâce aux articles de fond, vidéos et graphiques interactifs publiés dans «UP magazine». Lire le dernier numéro d’UP magazine DÉCOUVREZ EADS DANS LE MAGAZINE UP