ATR ouvre une nouvelle boutique en ligne d'objets promotionnels

Toulouse06 mars 2013

Le constructeur Franco-italien d'avions turbopropulseurs ATR annonce l'ouverture d'« ATR Take Away », une nouvelle boutique en ligne d'objets promotionnels disponible sur le site www.atrtakeaway.com. Par le biais de ce web interactif, ergonomique, ATR propose des articles de qualité à l'image de la marque. Tous les objets proposés sont imaginés dans le respect des valeurs d'ATR, dans un esprit d'innovation, de modernité, de technologie et de respect de l'environnement.

Répondant à une forte demande sur la marque ATR, notamment grâce à son fort développement ces dernières années, ce site permettra la vente en ligne dans le monde entier. Les objets proposés sur la boutique sont répartis dans différentes catégories : « Models », « Fashion », « Travel », « Office », « Life Style », « Kids » et « High Tech ». La boutique on-line offre une gamme allant de la maquette d'avion ATR, prisée par les passionnés, à des objets pour enfants et des objets technologiques de pointe, en passant par la ligne de vêtements techniques ARIA, conçue spécialement pour et par ATR. Le catalogue d'objets promotionnels ne cessera d'être enrichi par de nouveaux objets afin de proposer toujours plus d'innovation. Des offres promotionnelles sont également prévues sur cette nouvelle boutique virtuelle.

Le site garanti l'expédition dans le monde entier en s'appuyant sur la qualité d'entreprises de transport express de confiance tels que Chronopost, TNT ou FedEx.

« ATR Take Away » a été crée en partenariat avec la société Socatec qui depuis 20 ans développe une gamme très étendue de maquettes, de jouets, d'articles décoratifs et d'objets pratiques sur le thème de l'aéronautique et de l'espace. Socatec propose une solution complète destinée aux constructeurs aéronautiques, compagnies aériennes, opérateurs « duty free » et à tous les passionnés d'aviation et de l'espace.

À propos d'ATR :

Fondé en 1981, ATR est devenu le leader mondial sur le marché des avions régionaux jusqu'à 90 places. Depuis sa création, ATR a vendu plus de 1200 appareils. Sa clientèle compte aujourd'hui 186 exploitants dans 90 pays. Les ATR ont cumulé plus de 21 millions d'heures de vol. ATR est un partenariat à parts égales entre deux acteurs aéronautiques européens majeurs, Alenia Aermacchi (société du Groupe Finmeccanica) et EADS. Son siège social se situe à Toulouse. ATR est certifié ISO 14001, la norme internationale de référence en matière de respect de l'environnement.

Contact Presse ATR

David Vargas
Media Relations Manager
ATR
 
Tel.: +33 5.62 21 66 14
Fax: +33 5.62 21 62 11
Yevgenia Akinshina
Media Relations
 
Tel.: +33 5 62 21 60 61
Fax: +33 5 62 21 62 11
 

Downloads

Press Release

PDF

DÉCOUVREZ EADS DANS LE MAGAZINE UP

DÉCOUVREZ EADS DANS LE MAGAZINE UP

Vous souhaitez découvrir les dernières innovations du Groupe EADS? C’est possible grâce aux articles de fond, vidéos et graphiques interactifs publiés dans «UP magazine». Lire le dernier numéro d’UP magazine DÉCOUVREZ EADS DANS LE MAGAZINE UP