Réponse aux récentes annonces de la presse évoquant un remaniement de la structure de l’actionnariat d’EADS

Leyde03 décembre 2012

Suite à de récentes annonces et rumeurs parues dans la presse, EADS NV confirme que ses actionnaires de référence discutent actuellement de possibles changements dans la structure de l’actionnariat et de la gouvernance de l’entreprise.

La direction de l’entreprise participe activement aux discussions lorsque c’est nécessaire, avec le soutien de son Conseil d’administration, dans l’optique de préserver et de renforcer, si besoin, les intérêts de toutes les parties prenantes, à savoir les actionnaires, les clients et les employés.

Les changements potentiels en discussion actuellement nécessiteront, le cas échéant, l’approbation des actionnaires d’EADS NV. A ce stade, rien ne permet d’affirmer que ces discussions aboutiront à de tels changements. Des informations supplémentaires seront communiquées selon l’évolution de la situation.

A propos d’EADS

EADS est un leader mondial de l’aéronautique, de l’espace, de la défense et des services associés. En 2011, le Groupe - qui comprend Airbus, Astrium, Cassidian et Eurocopter - a dégagé un chiffre d’affaires de 49,1 milliards d’euros, avec un effectif de près de 133 000 personnes.
 

www.eads.com

http://twitter.com/EADSpress

Abonnez-vous à notre flux RSS sur www.eads.com/RSS. Retrouvez de plus amples informations à propos d’EADS - photos, vidéos, inserts sonores, présentations - sur les sites www.eads.com/press et www.eads.com/broadcast-room.
 

Contacts :

Matthieu Duvelleroy
Corporate Media Relations France
Airbus Group
 
Tel.: +33 1 42 24 24 25
Fax: +33 1 42 24 24 28
Gregor von Kursell
Corporate Media Relations Germany
Airbus Group
 
Tel.: +49 89 60 73 42 55
Fax: +49 89 60 72 74 35
Rod Stone
Corporate Media Relations Finance
Airbus Group
 
Tel.: +33 1 42 24 27 75
Fax: +33 1 42 24 23 28
 

Downloads

Press Release

PDF

DÉCOUVREZ EADS DANS LE MAGAZINE UP

DÉCOUVREZ EADS DANS LE MAGAZINE UP

Vous souhaitez découvrir les dernières innovations du Groupe EADS? C’est possible grâce aux articles de fond, vidéos et graphiques interactifs publiés dans «UP magazine». Lire le dernier numéro d’UP magazine DÉCOUVREZ EADS DANS LE MAGAZINE UP