EADS déclare l’état d’avancement de son Programme de rachat d’actions

Amsterdam09 avril 2013

EADS a racheté 1,61 % de ses propres actions pour un montant de 500 millions d’euros, dans la part que détenait Lagardère dans le capital d’EADS, conformément à l’annonce du 8 avril 2013. Ce rachat, par EADS, s’est déroulé dans le cadre du Programme de rachat d’actions annoncé le 2 avril 2013 (1).

EADS continuera de rapporter l’état d’avancement de ce Programme de rachat d’actions conformément à la réglementation applicable.

A propos d’EADS

EADS est un leader mondial de l’aéronautique, de l’espace, de la défense et des services associés. En 2012, le Groupe - qui comprend Airbus, Astrium, Cassidian et Eurocopter - a enregistré un chiffre d’affaires de 56,5 milliards d’euros avec un effectif de plus de 140 000 personnes.

Contacts :

Dr. Martin Agüera
Head of Corporate Media Relations

Cell: +49 175 22 74 369
Rod Stone
Corporate Media Relations Finance

Matthieu Duvelleroy
Corporate Media Relations France

Gregor von Kursell
Corporate Media Relations Germany
Airbus Group

Une nouvelle section Presse est accessible sur le site d’EADS !

Pour plus d’informations sur le Groupe - photos, vidéos, bandes son, documents support – consultez www.eads.com/media. Vous pouvez vous inscrire à notre Flux RSS sur : www.eads.com/RSS.

(1) Veuillez vous reporter au para. « 3.3.7.5 » - Description du Programme de rachat d’actions suivant la décision du Conseil d’administration prise le 2 avril 2013, afin de mettre en œuvre un programme de rachat d’actions en vertu du pouvoir conféré par les actionnaires réunis en Assemblée générale extraordinaire le 27 mars 2013 - du Document d’enregistrement d’EADS qui devrait être publié le 3 avril 2013 sur notre site Internet www.eads.com (Relations Investisseurs > Rapports annuels et Document d’enregistrement), afin d’obtenir le descriptif complet du Programme de rachat d’actions établi conformément aux articles 241-1 et suivants du Règlement général de l’Autorité des marchés financiers (AMF).