Airbus organise à Toulouse un événement de recrutement international unique

Les candidatures à des postes à pourvoir sur tous les programmes Airbus peuvent être soumises dès aujourd’hui et jusqu’au 28 mai

Blagnac22 mai 2012

Airbus, premier avionneur mondial, organise le samedi 30 juin 2012 une nouvelle initiative de recrutement à Toulouse. La société fait appel aux candidatures d’ingénieurs, techniciens et managers de haut calibre pour travailler sur les différents programmes avions Airbus.

Les postes à pourvoir en France, Allemagne, Espagne et au Royaume-Uni, s’adressent à des professionnels de talent, expérimentés dans les domaines suivants : conception structure, analyse des contraintes, architecture & intégration, installation des circuits électriques, qualité, supply chain, manufacturing engineering, customer services, systèmes, essais en vol et gestion de la configuration.
Les candidats doivent avoir 3 à 5 ans d’expérience professionnelle au minimum et un bon niveau d’anglais. Pour certains des postes offerts, une connaissance du français, de l’allemand ou de l’espagnol serait un plus.

Les candidats peuvent postuler en ligne sur notre page www.airbus.com/work jusqu’au 28 mai 2012 au plus tard. Si leur candidature est retenue, ils recevront des informations sur le déroulement de l’événement, les horaires et autres détails en vue de participer à la journée de recrutement.

“Outre l’opportunité de travailler sur des produits avancés, Airbus offre un environnement de travail stimulant et multiculturel, d’intéressantes opportunités d’évolution et la possibilité de faire carrière à l’international”, a déclaré Thierry Baril, Executive Vice President Human Resources. Nous serons heureux de rencontrer le plus grand nombre possible de candidats au cours de cette journée et de démontrer qu’Airbus est une société où il fait bon travailler.”

Airbus a atteint un nombre record de commandes et de livraisons en 2011, avec 534 avions civils livrés et 1 419 commandes nettes enregistrées, qui font de 2011 le plus grand succès de l’histoire de la société. Airbus a recruté 4 500 nouveaux employés l’an dernier et son objectif est d’en recruter 4 000 de plus pour 2012 afin de faire face à un carnet de commandes équivalent à 7-8 ans de production et à la poursuite du développement de nouveaux programmes comme l’A320neo (new engine option) et la famille A350 XWB. Airbus, principal avionneur mondial, emploie plus de 55 000 personnes dans le monde représentant plus de 100 nationalités, et offre la famille d’avions la plus moderne et la plus complète sur le marché des avions civils de 100 à plus de 500 sièges. Depuis la mise en service de son tout premier appareil, Airbus a enregistré près de 11 600 commandes et a déjà livré plus de 7 200 appareils.
 

Contact for the Media :

 

Downloads

Press Release

PDF