Lettre aero-notes n°37, janvier-février 2014

ID PhB for Aeronotes

Cher actionnaire,

Je suis très heureux de vous présenter cette édition spéciale d’aero-notes, qui marque le début d’un nouveau pan de notre histoire, puisque nous nous appelons dorénavant Airbus Group ! Ce changement montre clairement notre engagement envers l’innovation et l’internationalisation, et notre passion pour tout ce qui vole.

Depuis le 2 janvier 2014, vos actions EADS sont enregistrées sous le nom Airbus Group (symbole boursier AIR), mais le changement de nom de l’entité juridique sera, quant à lui, soumis à l’approbation de l’Assemblée générale annuelle de fin mai 2014

Le marché de l’aviation commerciale est resté solide en 2013. Nous avons à nouveau dépassé nos objectifs en termes de commandes et de livraisons. Par ailleurs, comme annoncé en décembre dernier, notre nouvelle politique de dividende visera une progression durable du dividende basé sur un taux de distribution de 30 % à 40 %.

Nous nous réjouissons par avance d’entrer avec vous dans cette nouvelle ère.

Sincèrement,
Philippe Balducchi
Directeur des Relations Investisseurs et de la Communication Financière d’Airbus Group

LISEZ LA SUITE...!

 

En plus de ces informations historiques, ce site Internet présente les perspectives du Groupe. L'emploi de termes tels que "anticiper", "s'attendre à", "estimer", "envisager", planifier", "prévoir", "croire" et du conditionnel souligne le caractère aléatoire des ces prévisions. Les commentaires sur la stratégie sont également soumis aux risques et aux incertitudes. Ces déclarations dépendent d'hypothèses de contrats futurs, de développement et de stratégies et se fondent sur des analyses ou des prévisions de résultats futurs et d'estimations de montant non déterminable actuellement. Ces perspectives ne représentent le point de vue d'EADS qu'à la date où elles ont été émises. EADS refuse toute obligation de mettre à jour ces informations, sauf contraintes légales. Ces prévisions sont sujettes à des risques connus et inconnus, à des incertitudes et à d'autres facteurs pouvant entraîner une différence avec les futurs résultats et performances d'EADS. Ces facteurs susceptibles d'influer sur les performances futures du Groupe incluent la situation économique générale, les conditions de marché, les taux de change ainsi que ceux décrits dans le Document d'enregistrement 2012 d'EADS - Section: Facteurs de Risque.