EADS conclut un accord de rachat d’actions auprès de l’Etat français ; EADS participe au placement de Daimler AG à hauteur de 600 millions d’euros

Amsterdam17 avril 2013

Suite à son annonce du 15 avril 2013 et dans le cadre de son Programme de rachat d’actions, EADS confirme la conclusion d’un contrat de rachat d’actions avec l’Etat français portant sur l’acquisition hors marché d’un bloc de 1,56 % d’actions EADS pour un montant de 482,7 millions d’euros.

De plus, et toujours au titre du Programme de rachat d’actions, EADS confirme avoir participé au placement des parts que détenait Daimler AG dans le capital d’EADS, conformément au communiqué diffusé le 16 avril 2013, en rachetant 1,95 % de ses propres actions pour un montant de 600 millions d’euros. EADS salue la structure de la cession, qui souligne la confiance qu’accorde Daimler à la dynamique positive pérenne de l’entreprise.

EADS communiquera en temps voulu toute utilisation ultérieure de son Programme de rachat d’actions.

A propos d’EADS

EADS est un leader mondial de l’aéronautique, de l’espace, de la défense et des services associés. En 2012, le Groupe - qui comprend Airbus, Astrium, Cassidian et Eurocopter - a enregistré un chiffre d’affaires de 56,5 milliards d’euros avec un effectif de plus de 140 000 personnes.

Contacts pour la presse :

Dr. Martin Agüera
Head of Corporate Media Relations

Cell: +49 175 22 74 369
Gregor von Kursell
Corporate Media Relations Germany

Matthieu Duvelleroy
Corporate Media Relations France

Rod Stone
Corporate Media Relations Finance
Airbus Group

Une nouvelle section Presse est accessible sur le site d’EADS !

Pour plus d’informations sur le Groupe - photos, vidéos, bandes son, documents support - consultez www.eads.com/media.

Vous pouvez vous inscrire à notre Flux RSS sur www.eads.com/RSS.