EADS place avec succès une émission obligataire inaugurale sur le marché institutionnel américain

Amsterdam10 avril 2013

EADS a placé avec succès le 9 avril 2013, pour la première fois de son histoire, une émission obligataire de 1 milliards de dollars américains d’une durée de 10 ans sur le marché institutionnel américain.

Les fonds levés dans le cadre de cette opération serviront à satisfaire les besoins de financement généraux d’EADS et lui permettront de diversifier ses sources de financement et d’accéder à l’un des marchés les plus vastes et les plus liquides dans le monde.

Les obligations portent un coupon fixe de 2,70%. Le règlement et l’émission des obligations sont prévus pour le 17 avril 2013.

Avertissement

Ce communiqué de presse et les informations qu’il contient ne constituent ni une offre de vente ou de souscription, ni une sollicitation d’une offre d’achat ou de souscription pour des valeurs mobilières.

La diffusion de ce communiqué dans certains pays peut être soumise à restrictions en vertu des lois et règlements applicables. Les personnes physiquement présentes dans ces pays et dans lesquels ce communiqué de presse est diffusé, publié ou distribué doivent s’informer de telles restrictions et s’y conformer.

Les valeurs mobilières mentionnées dans le présent communiqué de presse n’ont pas été et ne seront pas enregistrées au titre du U.S. Securities Act of 1933 (loi des États-Unis de 1933 sur les valeurs mobilières), tel que modifié, et ne peuvent pas être offertes ou vendues aux États-Unis en l’absence d’un tel enregistrement ou d’une exemption d’enregistrement en vertu du U.S. Securities Act of 1933. EADS n’a pas l’intention d’enregistrer aux États-Unis une quelconque partie de l’offre envisagée, ni de procéder à une offre publique de valeurs mobilières aux États-Unis.

A propos d’EADS

EADS est un leader mondial de l’aéronautique, de l’espace, de la défense et des services associés. En 2012, le Groupe - qui comprend Airbus, Astrium, Cassidian et Eurocopter - a enregistré un chiffre d’affaires de 56,5 milliards d’euros avec un effectif de plus de 140 000 personnes.

Contacts :

Dr. Martin Agüera
Head of Corporate Media Relations

Cell: +49 175 22 74 369
Rod Stone
Corporate Media Relations Finance

Matthieu Duvelleroy
Corporate Media Relations France

Gregor von Kursell
Corporate Media Relations Germany
Airbus Group

Une nouvelle section Presse est accessible sur le site d’EADS !

Pour plus d’informations sur le Groupe - photos, vidéos, bandes son, documents support - consultez www.eads.com/media.

Vous pouvez vous inscrire à notre Flux RSS sur www.eads.com/RSS.